Le restaurant de la «Beierhaascht» vous invite à découvrir sa cuisine régionale et ses nombreuses spécialités luxembourgeoises. Vous aurez la chance de savourer idéalement ces mets autour d’une de nos bières maison « Lëtzebéier », à l’ombre des cuves de la brasserie artisanale qui fait partie intégrante du restaurant.

Les plats proposés à la «Beierhaascht» sont réalisés en puisant dans une sélection rigoureuse de viandes et de légumes produits par des éleveurs et agriculteurs luxembourgeois et régionaux triés sur le volet. La carte fait la part belle au cochon qui sont issus de fermes grand-ducales.

Des viandes de qualité supérieure

Au fil des années, ces fournisseurs ont appris à connaître les critères de qualité de la maison. Et c’est par rapport à ces exigences qu’ils sélectionnent les viandes destinées à la «Beierhaascht», ses ateliers de salaisons mais aussi son restaurant. Tous les morceaux du cochon servis à table, ont été préparés dans la propre boucherie de la Famille Meyer.

C’est que 80% des plats valorisent du porc produit dans les ateliers situés à côté du restaurant. Comme on le dit dans la famille Meyer: «Si la viande n’est pas bonne dans le restaurant d’un boucher, elle ne sera bonne nulle part !». C’est la force du restaurant de la «Beierhaascht». L’accent mis sur les cuisines traditionnelles et luxembourgeoises ainsi que cette transparence ne sont pas sans lien avec l’étonnante fidélité des clients.

D’ailleurs, la viande « dry aged » maturée dans nos propres cellules de maturation est un des nouveaux produits phare du restaurant et de la boucherie!